Le laboratoire d'électronique instrumentale a la charge de développer des systèmes électroniques destinés à asservir, contrôler/commander ou sécuriser des équipements pour la recherche en physique.
Laboratoire d ’électronique instrumentale (LEI)
Laboratoire d'études et d’intégration en génie électrique (LEIGE)
Le laboratoire est structuré autour de trois domaines de compétence : le génie électrique, l’électronique de puissance et l’instrumentation. Ces domaines de compétence se déclinent selon les activités suivantes : Les études, réalisations, mises en service et maintenances en électrotechnique associées au contrôle-commande des expériences de l’Irfu.
« Le bureau d’études mécaniques et thermiques de l’Irfu » Le Laboratoire de Conception, d’études et d’Avant-Projets (LCAP) est le « bureau d’études mécaniques et thermiques » chargé de l’architecture et de la conception des instruments, au service des projets de l’Irfu.
Laboratoire de conception, d’études et d’avant-projets (LCAP)
LRI
Composition : 7 personnes permanentes (6 ingénieurs et 1 technicien)   Le LRI, Laboratoire des Relations Industrielles, se place à l’interface entre le bureau d’études (LCAP), le service commercial et les industriels.
Laboratoire des Relations Industrielles (LRI)

 

Retour en haut